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Appuyez-vous sur vos données pour identifier les nouvelles opportunités

Un atelier dynamique d’une journée qui vous permet d’appréhender votre activité du point de vue de la donnée. C’est un moyen très efficace pour identifier les cas d’usage liés au monde de l’éducation à fort potentiel, et rentables pouvant être activé immédiatement.

Un atelier original pour répondre à vos défis

Avez-vous
une réelle vision business de vos données ?

Connaissez-vous
le potentiel des données dont vous disposez ?

Connaissez-vous les cas d’usage data les plus pertinents ?

Êtes-vous en mesure d’activer rapidement vos cas d’usage data ?

Comment nous vous aidons ?

En utilisant notre méthodologie et sous la forme d’un atelier préparé et dynamique, nous vous guidons à travers vos cas d’usages existants et potentiels afin de vous recommander une feuille de route pour transformer vos données en moteur de croissance. En prenant en compte tous les aspects de la stratégie, de l’organisation, des opérations, de l’informatique, de la conformité et de la finance pour maximiser l’utilisation des canaux numériques, nous vous conseillerons sur la meilleure voie possible pour votre établissement.

1 JOUR, 5 ÉTAPES POUR DÉTERMINER COMMENT VOS DONNÉES PEUVENT DEVENIR VOTRE MOTEUR DE CROISSANCE

1

Regard sur vos modèles

Avant toute chose, il est primordial pour nous de comprendre les modèles de vos activités et la dimension numérique actuelle de votre établissement, ainsi que vos ambitions. Nous vous guiderons à travers différentes approches afin que vous ayez une vision claire de votre situation du point de vue des données opérationnelles et techniques.

2

Ciblage des cas d’usages

Ensemble, nous identifierons et classerons les cas d’usage les plus importants en termes de génération de valeur actuelle et potentielle pour votre entreprise.

3

Modèle de priorités data

Nous effectuons une analyse de haut niveau des ensembles de données qui soutiennent les principaux cas d’utilisation de votre organisation. Nous établissons une matrice « RCOT » (Risque, Coût, Opportunité, Temps) pour définir les critères des priorités.

4

Révéler les cas d’usage cachés

Généralement, les premières étapes du Stalks Creative Sprint révèlent de nouveaux cas d’usage basés sur des données qui n’avaient pas été prises en compte par l’entreprise. À la lumière des objectifs stratégiques et financiers, des modèles d’entreprise actuels et de l’analyse des données, nous décrivons, documentons et intégrons ces cas d’utilisation cachés dans la matrice « RCOT ».

5

Feuille de route et recommandation d’un plan d’action

En identifiant les principaux cas d’usage de votre établissement et en tenant compte des aspects stratégiques, organisationnels, opérationnels, informatiques, financiers et de conformité; nous vous guiderons sur la meilleure voie possible pour maximiser la rentabilité de vos données actuelles et futures.

Intéressé par le Stalks Creative Sprint ?
Nous serions heureux d’en discuter avec vous

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    Créée en 2020, STALKS est une filiale de OAKland Group, groupe suisse dont la mission est de guider les entreprises à travers les défis complexes de la sécurité, du patrimoine, de la valorisation et de la capitalisation des données.

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